LA CHUTE DU DOLLAR COÛTE CHER AUX ENTREPRISES EUROPÉENNES

Bastien
0 comments
Analyse Forex

Depuis le mois de Mai la paire n’a cessé de grimper. La monnaie unique de l’UE s’échange aujourd’hui contre 1.173 du billet vert ce qui ne valait que 1.05 en Mars ou 1,07 en Avril et 1.09 en Mai. Ceci du a l’incertitude qui règne autour de la politique de Donald Trump et son incapacité a relancer un nouveau souffle à l’économie américaine et de mettre en place son programme …

Lire la suite

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">

Disclaimer

Les informations de marchés et les analyses fournies restent à titre indicatif et ne doivent pas être interprétées comme un conseil, une recommandation ou une sollicitation d’investissement. QuantInvest ne peut être tenu responsable de l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent, l’investisseur final restant le seul décisionnaire quant à la prise de position sur son compte de trading.