Le cocktail permettant à Wall Street de marquer des nouveaux records

Bastien
0 comments
Analyse Forex

Le Dow Jones a clôturé hier sa 13ème séance consécutive de hausse et a marqué sa 35ème séance de nouveaux records depuis le début de l’année. L’indice NYSE, qui regroupe plus de 2700 actions américaines et pas seulement les actions les plus prisées par les investisseurs progresse de plus de 8%. Jusqu’où iront les indices américains ? Pourquoi progressent-ils autant ?

Une combinaison exceptionnelle sur tous les points

Dollar faible, entrepris à forts rendements, rebond du pétrole et dette des entreprises …

Lire la suite

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">

Disclaimer

Les informations de marchés et les analyses fournies restent à titre indicatif et ne doivent pas être interprétées comme un conseil, une recommandation ou une sollicitation d’investissement. QuantInvest ne peut être tenu responsable de l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent, l’investisseur final restant le seul décisionnaire quant à la prise de position sur son compte de trading.